Home

Home

Sopharty SA acquiert G4S Courier Solutions

Dès avril 2015, une nouvelle entité, DPXS groupe les activités opérationnelles de Sopharty SA et de G4S Courier Solutions.

DPXS s’occupe de l’échange de documents et des paquets, d’information et de services dans les secteurs et des réseaux établis.

DPXS combine les années d’expérience de Sopharty SA dans le secteur des assurances et le secteur dentaire avec le leadership de G4S Courier Solutions en ce qui concerne le secteur banquière et les mutualités.

Actuellement, DPXS dispose de 3 centres de tri, 200 points d’échange et une flotte de 65 véhicules, à partir de petites voitures de livraison jusqu’aux camions. Plus de 120 collaborateurs visitent 4600 adresses quotidiennement.

Par moyen de cette fusion, DPXS est capable de vous offrir une fiabilité supérieure, grâce à un réseau national de haute qualité qui fonctionne jour et nuit.

Une position compétitive et le développement d’un système « tracking & tracing » vous offre de multiples solutions de transport ainsi qu’une opportunité d’accéder à d’autres segments du marché.

Notre but ultime consiste à l’innovation dans le progrès en respectant les accords existants.

Nous vous tenons au courant des développements futurs.